Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un clin d'oeil
15 septembre 2018

[projet 52-2018] semaine 37 - patrimoine

Bonjour,

 

me revoila avec le projet 52 de Ma' et cette fois ci c'est le patrimoine qui est mis à l'honneur

 

ca tombe bien, du patrimoine on en a vu cet été dans l'Aveyron

 

je vous propose donc quelques photos de la cathédrale de Rodez avec son magnifique jubé

 

IMG_1236

IMG_1269

IMG_1255

 

d'autres photos de cette magnifique cathérale dans un prochain billet

 

en attendant, allez faire un tour chez Ma' pour voir les photos des autres participants

 

bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un blog tout jeune :lol:<br /> <br /> Bienvenue avec nous !<br /> <br /> Nos cathédrales sont belles, tellement décorées. Et l'Aveyron, un beau département où on y mange bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
S
Elle est effectivement magnifique. Nous n'avons pas pu y entrer la fois où nous étions à Rodez car un concert y avait lieu.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.
Répondre
M
Un patrimoine imposant !<br /> <br /> bonne semaine ; Nicole
Répondre
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte. Un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog "Voyage Onirique" (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 051
Publicité