Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un clin d'oeil
14 juillet 2018

[projet 52-2018] semaine 28 - bleu, blanc, rouge

Bonjour,

 

je vais participer pour la première fois au projet 52 lancé par Ma' du blog Du coté de chez Ma'

 

et j'espère que ca ne sera pas la dernière fois...

 

je vous invite a aller faire un tour sur son blog ainsi que sur ceux des participants à ce projet

 

drapeau1

 

c'était le gâteau d'anniversaire des 18 ans de mon fils....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ! Ca donne envie d'en prendre une part !
Répondre
G
Ah bien joué, ça change du drapeau français!!
Répondre
Z
Miam ! Quel beau glaçage !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
A
J'espère qu'il était aussi bon que beau ! 😄
Répondre
C
Bien vu ... un drapeau bleu, blanc, rouge ... mais pas le nôtre !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 046
Publicité