Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un clin d'oeil
10 septembre 2018

Nuages

Bonjour,

 

pour reprendre le blog après la pause vacances, je vous propose un petit florilège de nuages....

 

j'aime bien les nuages, ca peut prendre pleins de formes différentes et chacun y voit ce qu'il veut

 

IMG_0876

IMG_1410

IMG_1476

 

IMG_1486

IMG_1496

IMG_1732

IMG_1483

 

 

on se retrouve très vite pour des photos de vacances....

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un bug ... pas reçu la newsletter ! J'adore moi aussi les nuages, un ciel tout bleu c'est joli certes, mais tellement plus original quand il est " habité " !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
J'adore la 1ère photo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 044
Publicité