Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un clin d'oeil
20 octobre 2018

[projet 52-2018] semaine 42 - boutique

Bonjour,

 

aujourd'hui le projet 52 de Ma' a pour thème : boutique

 

voici donc une belle boutique de pulls irlandais dans le Connemara (Irlande) dans laquelle je me suis achetée une très belle veste pendant nos vacances il y a 3 ans...

 

boutique2

 

 

puis deux boutiques emblématiques de Brugges (chocolat et dentelles) prises lors de notre WE il y a deux ans

 

boutique3

 

 

boutique4

 

 

et enfin, une belle boutique sous les arcades de la belle ville de Sauveterre de Rouergue (Aveyron) prise cet été

 

boutique6

 

allez faire un tour chez Ma' pour voir les autres participations

 

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah Bruges ... c'était il y a 2 ans aussi pour nous, début décembre ... que de bons souvenirs !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Il n'y a que l'embarras du choix. Voyage voyage ! Que de belles et bonnes choses, des boutiques dans lesquelles on a envie d'entrer forcément.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Tu nous fais voyager ! j'aime beaucoup le contenu de cette boutique de vêtements.<br /> <br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
M
Jolis choix !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 044
Publicité